PRÉSENTATIONS

Qu’est-ce que je fais sur Terre?

Peut-être que cette question vous a, vous aussi, toujours habité. Pourquoi tant de haine, de laideur, d’ignorance dans ce monde? Quelle est ma mission de vie, pourquoi je ne semble pas la trouver? Pourquoi cette tristesse abyssale, cette souffrance intérieure inexpliquée? Au-delà de toute apparence d’avoir «tout pour réussir», nous sommes beaucoup à avoir eu, disons-le, une vie de merde.

Née dans une famille avec des mémoires très lourdes d’abus, de précarité et de désamour de soi; ayant été sous le joug d’une personne perverse narcissique en tant qu’enfant et qu’adolescente; et ayant grandi dans le quartier difficile d’une ville hostile à bien des égards, j’ai tracé ma voie: celle de trouver du sens à la vie incarnée, tout en cherchant par tous les moyens à (enfin) vivre dans l’abondance, l’amour et la joie. À vivre Libérée.

Or, pour cela, il faut être prêt à ne plus s’identifier à son histoire et à son personnage. Cesser de combattre l’extérieur. Et transcender des centaines d’incarnations parsemées d’errances, d’enfermement et d’illusion. La bonne nouvelle, c’est que tout part de soi, et que rien ne peut résister à votre Puissance. Aujourd’hui, c’est un immense bonheur pour moi de vous partager les clés de cette transformation la plus puissante que vous serez amenés à vivre dans cette vie. 

MON HISTOIRE

Une « école accelérée de la vie émotionnelle sur Terre »

Petite, j’ai une grand-mère sorcière. Chez elle, à table, on parle tout naturellement d’astrologie, de fin des temps, des extra-terrestres et de magnétisme. Je fais mes premières expériences de régressions de vies passées vers 16 ans. Sous la façade d’une jeune fille brillante à qui tout réussit, je traverse des années terriblement noires, notamment au contact d’une personne perverse narcissique dans mon entourage proche qui me fait penser au suicide. À 18 ans, je quitte la France pour rejoindre la terre de ma grand-mère, le Québec. Les 15 années qui s’en suivent prennent la forme d’une lutte acharnée contre la souffrance. Je passe par 10 ans de psychothérapie, mais aussi toutes les guérisons alternatives que je peux trouver : les constellations familiales, l’hypnose, la naturopathie, le chamanisme, le coaching, ou encore la guérison pranique. L’allègement est momentané, mais je retombe inlassablement dans une survie relationnelle et matérielle. La tristesse indicible est toujours là, à l’intérieur. 

2020 marque un tournant. Ouvrant les yeux sur la réalité du monde, je traverse une colère qui rase tout sur son passage : couple, relation avec ma famille, job… comme on dit à Marseille: j’ai la rage. Je rencontre Eugénie Jamet à travers ses Voyages d’exploration au cœur de la conscience; c’est le début d’une nouvelle ère. Je découvre ce qu’est l’ascension, la multidimensionnalité, les peuples stellaires. Pour la première fois, je me sens en terre connue. L’année suivante, je trouve (enfin!) en la communauté de Arnaud Mahler une famille de semblables. Notre motto? « Ensemble, on est normaux !». Cette même année, je fais un puissant protocole de dépollution. Chaque semaine est un saut quantique qui me libère de l’enfermement matriciel dans lequel nous avons été piégés, pour me rapprocher de mon Essence Originelle. Je suis de nombreux stages auprès de Yvan Poirier, notamment sur la relation à notre Esprit Saint et le Pardon Quantique. Depuis, rien n’est comme avant.

Étapes marquantes

Née à Marseille, et arrivée à Montréal à 18 ans

Arrivée en 2011 dans une «auberge espagnole» où je fais des rencontres qui m'ouvrent sur le monde et sur mon propre intérieur

Première expérimentation de l'Être hors de l'ego, au Mexique, avec des psychotropes (San Pedro)

Naissance de mon fils en 2018, un petit Jonah

En 2021, trois rencontres qui changent ma vie: Eugénie Jamet, Arnaud Mahler et Yvan Poirier

Depuis, pratique des soins quantiques, dans un élan de libération au delà de l'illusion de la forme

SI MON EXPÉRIENCE VOUS PARLE ,

et que vous sentez que je pourrais vous aider

Envie de me connaître un peu mieux?

Découvrez mon approche dans cette entrevue où je raconte mon parcours de ces dernières années.